Probléme de gaz

zicfara -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, excuser davoir oublier mes salutions et remerciement et j aimerai qu on m aides a savoir un peu plus
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Savoir quoi ?

Pour l'instant tu n'as encore rien expliqué.
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

pour diminué les gaz, tu dois arrêter de manger des levures (pains, gauffre,...)évite le lait pur et tu peux prendre du charbon végétal qui possède d'importantes propriétés absorbantes (par pénétration intime) et
adsorbantes (par fixation à la surface) des liquides et des gaz dont découlent ses nombreuses actions digestives dont la suppression des excès de gaz gastrique et (ou) intestinaux et est un anti-diarrhéique par diminution de l'hydratation du contenu intestinal ainsi que de l'adsorption des microbes et toxines impliqués.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

IL faudrait peut être attendre que la personne expose clairement son problème avant de se lancer dans de savants conseils (que tu as copié d'où ? Il faut toujours citer ses sources, sinon, gare aux plaintes pour plagiat !)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

je les aie copier de mon cours de sciences qui date d'il y a +/- 2 ans dans la catégorie comment soulager les gaz des enfant a partir de 4 ans à l'age adulte

si j'ai répondu ces parce que j'ai lu l'autre message qui a été ferme .
0