Est ce que je peux etre enceinte???
Assa
-
Assa -
Assa -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est normal que ma temperature le matin soit à 36.50 et 36.70 à jour j 21 et j22 et le soir à 37.28 et 37.70?
j'ai un cycle de 24 jours et premier mois de clomid,rapport au 13 eme du cycle.j'ai peur de faire le test sinon que chaque apres midi et soir je fais une fievre interieure,fatigue,un peu de nausée et ma bouche est toute mouillée mais je ne crache pas.
je voudrais savoir si je peux etre enceinte?
j'aimerai savoir si c'est normal que ma temperature le matin soit à 36.50 et 36.70 à jour j 21 et j22 et le soir à 37.28 et 37.70?
j'ai un cycle de 24 jours et premier mois de clomid,rapport au 13 eme du cycle.j'ai peur de faire le test sinon que chaque apres midi et soir je fais une fievre interieure,fatigue,un peu de nausée et ma bouche est toute mouillée mais je ne crache pas.
je voudrais savoir si je peux etre enceinte?
A voir également:
- Est ce que je peux etre enceinte???
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte