Besoin de conseil !!!!!!

Envie d'un bebe -  
 popo-frinK -
Bonjour, Mon homme et moi essaillon de faire un bébé je dois normalement avoir mes regle le week-end prochain et j'ai eu quelque perte marron aujourd'hui .. Je voulais savoir si c'etait possible que je sois enceinte ?

1 réponse

gabie12 Messages postés 336 Statut Membre 109

personne ne peux le savoir tu doit attendre un retard de règles, puis tu fait un test ou une prise du sang. bons courage.
0
Envie d'un bebe

Ok merci beaucoup !
0
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre 109

je t'en prie, je te dis d'attendre un retard par expérience car moi aussi le moi de mars j'avais des pertes a j 21 une semaine avant mes règles, j'ai trop espéré une grossesse en pensant que ses pertes sont du peut être a une nidation mais finalement j'ai eu mes règles après 2 jours de retard et ses pertes peut être c'étais juste une ovulation. mais garde toujours l'espoir.
0
popo-frinK

Bonsoir,

Il m est arrivé la meme chose... j ai fait une fausse couche au bout de 3 mois et ils m ont fait un curtage pour evacuer il y a maintenant 2 mois... on essaye de refaire un bb... je pensais etre enceinte se mois ci j avis des pertes de couleur marron aussi mais ce n etait qu une petite avance de regle apparamment. Grosse deception quand les regles sont arrivés 2jours apres... Peur de ne plus pouvoir etre enceinte apres le curtage.
0