Duré de vie d'un spermato
Fermé
kokitakari
Messages postés
6
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors moi je vouderais savoir si il ya un risque de grossesse ?
je suis vierge et jai peur
j'étais avec mon copin chez lui je lui touchai le sexe et a un momen il ya u un likid ds ma main jme sui laver et lui a laver son sexe apr il me touchai au niveau de mon sexe mais par dessu mon boxer avec sa main
jai peur qu'un spermato se soi faufiler donc je vouderais savoir si un spermato peut traverser mon boxer et de combien est sa durée de vie en dehor du vagin ?
svp repondez moi
alors moi je vouderais savoir si il ya un risque de grossesse ?
je suis vierge et jai peur
j'étais avec mon copin chez lui je lui touchai le sexe et a un momen il ya u un likid ds ma main jme sui laver et lui a laver son sexe apr il me touchai au niveau de mon sexe mais par dessu mon boxer avec sa main
jai peur qu'un spermato se soi faufiler donc je vouderais savoir si un spermato peut traverser mon boxer et de combien est sa durée de vie en dehor du vagin ?
svp repondez moi
A voir également:
- Duré de vie d'un spermato
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sarcome espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers