A voir également:
- Pas de règles depuis 5 mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
14 mai 2011 à 20:19
14 mai 2011 à 20:19
Bonjour
Certains régimes draconiens peuvent en être la cause.
MC 15.4 : maigreur
Donc reprend du poids, prend rendez-vous avec un médecin pour faire un bilan.
Tu as eu aucun rapport sexuel, ou contact sexuel ?
+
Certains régimes draconiens peuvent en être la cause.
MC 15.4 : maigreur
Donc reprend du poids, prend rendez-vous avec un médecin pour faire un bilan.
Tu as eu aucun rapport sexuel, ou contact sexuel ?
+
non je n'ai pas eu de rapport sexuel
mais par contre je ne compte pas prendre de rdv avec 1 médecin car ça suppose que je doive parler de ce problème a mes parents et si ils apprennent que je pèse 41 kg ils me surveilleront de près jusqu'à ce que je pèse le poids qu'il faut or moi je veux pas trop grossir mais je sais quand même qu'il faut que je grossisse si je veux re avoir mes règles
donc je dois atteindre environ combien de kilos pour que j'ai de retour mes règles ??
est ce que que le simple fait de remanger en quantité suffisante ne serait pas suffisant ?? ( car je ne veut pas trop regrossir )
mais par contre je ne compte pas prendre de rdv avec 1 médecin car ça suppose que je doive parler de ce problème a mes parents et si ils apprennent que je pèse 41 kg ils me surveilleront de près jusqu'à ce que je pèse le poids qu'il faut or moi je veux pas trop grossir mais je sais quand même qu'il faut que je grossisse si je veux re avoir mes règles
donc je dois atteindre environ combien de kilos pour que j'ai de retour mes règles ??
est ce que que le simple fait de remanger en quantité suffisante ne serait pas suffisant ?? ( car je ne veut pas trop regrossir )