Mouvement de la langue, enfant de 2 ans
Vechio
-
lulu974 -
lulu974 -
Bonjour,
Je suis un père très inquiet, car depuis une semaine, ma fille de 2 ans et 4 mois sort la langue et (je pense ) qu'ellel joue avec ! Elle la mordille, la laisse pendre, la tire, la retourne dans bouche sans arrêt, se liche les lèvres ! Qu'est ce que cela veut dire ? Aider moi car je pense tout de sorte de chose.
Merci pour vos réponses
Vechio
Je suis un père très inquiet, car depuis une semaine, ma fille de 2 ans et 4 mois sort la langue et (je pense ) qu'ellel joue avec ! Elle la mordille, la laisse pendre, la tire, la retourne dans bouche sans arrêt, se liche les lèvres ! Qu'est ce que cela veut dire ? Aider moi car je pense tout de sorte de chose.
Merci pour vos réponses
Vechio
A voir également:
- Bébé tire la langue
- Pourquoi bébé tire-t-il la langue ? - Guide
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé langue blanche - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour
ça veux dire qu'a cet âge on s'amuse avec un rien et sa langue c'est rigolo ;-)
Ma nièce faisait pareil a peu près au même âge
ça veux dire qu'a cet âge on s'amuse avec un rien et sa langue c'est rigolo ;-)
Ma nièce faisait pareil a peu près au même âge
Bonsoir,
Eh oui, ma puce a 5 mois avait decouvert ses mains...elle pouvait les observer des heures durant! A 6 mois, cæetait les pieds..Maintenant, a 7 mois, elle a decouvert qu'elle pouvait faire ''non '' de la tete et le fait tout le temps...
Les enfants aprennent d'abord par leur corps et tout est ''rigolo''...Il n'y a pas du tout a 'sinquieter!
Eh oui, ma puce a 5 mois avait decouvert ses mains...elle pouvait les observer des heures durant! A 6 mois, cæetait les pieds..Maintenant, a 7 mois, elle a decouvert qu'elle pouvait faire ''non '' de la tete et le fait tout le temps...
Les enfants aprennent d'abord par leur corps et tout est ''rigolo''...Il n'y a pas du tout a 'sinquieter!