Enceinte ou pas ?

lili76 - 14 mai 2011 à 12:05
 marta - 14 mai 2011 à 18:01
Bonjour,
j'ai 15 ans ,je devais avoir mes regle hier et je ne l'ai es pas eu sauf que mercrdi j'ai fait l'amour dans les vestiaires d'une piscine debout donc pas dans une position favorable et nous avons pris un preservatif de marque durex condomme sauf que celui si ces detendu :/ donc il y a un petit risque que du sperme et sorti de l'autre coter cela parrait absurde mais j'ai un peu peur d'etre enceinte je sais que cela fait que 1 jour que je n'ai pas eu mes regles mais je stress un peu et jen dort pas trop la nuit alors je voulais savoir
est ce que cela vous es deja arriver?
et est ce que pour vous il a un risque que je suis enceinte ?
cordialement
A voir également:

2 réponses

Oui. Dans ce cas il y en a un..crois moi moi je me pose aussi beaucoup de question j'ai ton âge. Et je me suis beaucoup renseigner,il y a un risque.
0
tu prends la pilule?

je crois que c'est a cause du stress. essaie de te detendre, et ca viendra.
j'ai deja connu ca. par contre mon mec a éjaculé en moi alors que moi je prenais meme pas la pilule... et donc jusqu a l arrivé le mes regles (je les ai eu avec 5 jours de retard) je dormais pas, j'etais trop stressé. j'ai fait un test de grossesse qui etait negatif, ca ma rassuré un peu, et j'ai commencé a me detendre; et au bour de 5 jours je les ai eu :)
0