Sensation de brûlure hémi corps droits
Bonjour,
je ressent des ""brûlures" dans la moitié de mon corps picotements quand je suis assis ou allonger cela me gène énormément et au toucher aussi j'ai subis il y à quelques années une neurolyse du nerf cubital droit avec des séquelles décrites ci -dessus j'ai aussi eu un zona enlever par un coupeur de feu mais cela ressemble très fortement au zona;sensation de brûlures et c'est vraiment fatiguant et handicapant ;je ne sais plus comment faire avec toutes ces douleurs neuros
je ressent des ""brûlures" dans la moitié de mon corps picotements quand je suis assis ou allonger cela me gène énormément et au toucher aussi j'ai subis il y à quelques années une neurolyse du nerf cubital droit avec des séquelles décrites ci -dessus j'ai aussi eu un zona enlever par un coupeur de feu mais cela ressemble très fortement au zona;sensation de brûlures et c'est vraiment fatiguant et handicapant ;je ne sais plus comment faire avec toutes ces douleurs neuros
A voir également:
- Sensation de brûlure hémi corps droits
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sensation de brulure dans le sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation de froid intérieur du corps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation de brûlure dans la trachée - Accueil - Troubles digestifs
14 mai 2011 à 13:14
14 mai 2011 à 15:01
Etant donne que l'oreille c'est d'avantage les nerfs craniens (Trijumeau/Facial) et que les voutes plantaires sont reliees aux nerfs spinaux.
Aucun souci au niveau de la colonne?
Ils t'ont fait passer la batterie de tests imagerie TDM type IRM-Scan?