Oubli de pilule

Oups - Modifié par samgunsjovirow le 13/05/2011 à 19:00
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 13 mai 2011 à 18:41
Bonjour,
Je suis tête en l air... Prendre ma pillule a heure et jour fixe dur dur pour moi... Mais je n ai pas eu de problème jusqu a présent.... Ma question arrive... Moi et ma tête en l air avons oublié de reprendre la pillule les 6 premiers jour de ma nouvelle plaquette.... J ai recommence celle ci normalement mais je ne sais pas je me met la pression toute seule je veux savoir si je peux faire un test de grossesse... Je ne pourrais pas attendre encore 20 jours pour savoir si je vais être règle....!!!! Mais le test peut il etre fiable ??? J entends tout et son contraire ...!!! Help please ..!!!
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
13 mai 2011 à 18:41
Bonjour
Un test de grossesse n'est pas du tout fiable maintenant il sera négatif puisque l'oeuf met une semaine pour arriver dans l'uterus et encore plusieur jours avant de produir le beta hcg qui sera détecter lors du test donc tu doits attendre la date de tes règles en attendant utilise un préservatif a chaque rapport car tu n'est pas protéger
Petit conseil : prend rdv chez ton gyneco qu'il te place un implant plus de risque d'oubli comme ça ;-)
0