Juste une envie d'enparler!!

Rémie - 13 mai 2011 à 16:29
 Rémie - 15 mai 2011 à 16:47
Bonjour,
Merci de me mlire, et de me conseiller =)
Voilà, je sais pas par quoi commencer!! En fait, y'a tant de chose à dire, en premo, je dirait que j'ai jamais eu de chance!! jamais!! je suis toujours détéster par tous le monde, en particulier des femmes, et certains mecs!! pour les femmes, c'est celles qui m'entours, genre mes sois disant amies!! mes cousines!! mes tantes!!...etc pour les mecs, pas tous, certains seulement, genre 1/10, bref, pour les problèmes!! c'est pas trops mon genre!! je me sont inférieurs!! pour mon copin, ben, il m'a liquider y'a deux semaine de celà!! je voulais qu'on reste qu'ami!! lui il ne voulait rien de rien!! alors il m'a complètement rayer de son térritoire!! pourtant je lui est donner toute l'importance qu'il voulait et au final, je l'étais sentis!! minable, et si inférieur, genre je le suplier de rester!!! ça ma tuer, et ça me tue toujours!!
Et maintenant parlant de chose sérieuse!! mes études!! j'ai mes partiels dans moin d'une semain!! et j'ai même pas entammer mes révisions! j'arrive pas, et je stress de plus en plus!! et qui dis stress, dis grignotage!! et qui dis grignotage dis prise de poids!! j'ai pris 1.5 kg en une semaine!!
Je me dispute avec tous mon entourage!! mes frères, ma mère et même ma petite soeur =( surtous quand je décide de réviser, ma mère change tous le programme de la journée!! je suis perdu, vraiment perdu et j'ai trés peur!! là je suis en larme, elles coulent!! je sais pas quoi faire!! aide moi s'il vous plait.
Merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 mai 2011 à 06:11
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
Bonjour, J'ai 21 an!! et je suis une jeune fille!!
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 mai 2011 à 14:56
Et tu es aux études, études de quoi ?
0
Mater 1 Biotechnologie et pathologie moléculaire!!
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 mai 2011 à 15:08
Stressant ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 15:18
Bonjour, il faut réviser car l'orthographe !!!!
Es tu un garçon, une fille ??
Es tu d'origine Française ?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 mai 2011 à 15:25
0
Salut!! Oui un autre soucie!! si t'as un coseil pour l'orthographe, c'est avec plaisir =)
Je suis une jeune fille.
Merci.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 mai 2011 à 15:33
Bonjour.
Tu n'as pas l'occasion de t'éloigner quelque temps pour te mettre aux études calmement ( famille, grands-parents).
Pour l'instant tu es trop stressée.
0
Salut begonie =)
Hélas non =( j'ai pas cette occasion! je m'évade un peu à la fac, après dés que je rentre chez moi, je stress!!
Aides moi s'il te plaît
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 mai 2011 à 16:37
C'est difficile d'aider en cas de stress aux études car chacun est différent.
Ce que je sais c'est que les un(e)s ont besoin d'un certain stress pour étudier et d'autres plutôt le calme total. Est-ce que tu as l'occasion d'étudier en même temps avec une autre étudiante ?
C'est clair que le délai est court. Arrête un jour et met toi à étudier après en acceptant le fait que ce que tu as fait durant l'année n'est pas perdu.

Ce que tu as choisi comme études, n'est-ce pas trop difficile ? Je ne connais pas très bien cette spécialité.
0
Salut, merci de me répondre aussi vite. Pour ma spécialitée, elle demande des révisions individuelle, on étudie les manifestation des maladie (genre comment aura t on un cancer et pour quoi?!...etc.) j'ai le traque pour mes exams, et j'ai comme l'impression d'être tous le temps fatiguer?! Rien ne me déstress, ni un film ni autre!!
A plus
0