Enceinte ?

Myll59 - 13 mai 2011 à 10:46
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 13 mai 2011 à 10:52
Bonjour,

J'ai eu un rapport non-protégé le 26 avril et ça fait 6 jours que j'ai eu des nausées, le lundi 9 mai j'ai pris ma température = 36.7° et le jeudi 12 = 36.1°. Je pense que ma tension a un peu baissée car tête qui tourne, petites pertes d'équilibres, j'ai mal en bas du ventre, un peu mal dans le dos, quelques fois mal aux côtés et je fais plus souvent pipi ( ou sinon, comme je ne veux pas aller dans les toilettes de mon lycée, qui sont très sales, je me retiens, ce qui fait un peu mal, et quand j'arrive chez moi, je fais pipi comme une vache! Lol ) et j'ai plus souvent faim. Mes seins sont un peu dur. J'ai eu mes règles le 9 entre midi et elles sont parties aujourd'hui le 13 dans la nuit ( or je les ai 7 jours tout le temps et la 4 jours 1/2 ). D'habitude elles sont très abondantes et rouges or la, les 3 premiers jours elles étaient abondantes et rouges et arrivées a Jeudi, elles ont commencé à être moins abondantes et en arrivant au toilettes, je m'aperçois qu'elles étaient très très peu abondantes et qu'elles étaient marrons ! O_O ! Ma mère va me faire faire un test samedi matin comme je suis en week-end chez elle .

Vous en pensez quoi vous ??

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 mai 2011 à 10:52
Le mieux serait de faire une prise de sang, en tout cas le risque est là.

Pense pour la suite à te protéger et fait aussi un test de dépistage pour les MST étant donné que vous ne vous êtes pas protégés.
0