Fin de grossesse

celine0013 -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis enceinte de 39 + 5 jours je perds patience!!
j'ai des douleurs en haut du ventre au niveau des hanches col tres court ouvert a 2 et plu de bouchon muqueux
comment je peux faire pour accelerer le travail
A voir également:

6 réponses

mylove76 Messages postés 59 Statut Membre 6

Bonjour,

fait de long trajet en voiture pour moi ça a marché...
0
Mariaa

Il parai oui que la voiture ( les dos d'âne et tout ca) peuve déclencher l'accouchement. Apres je ne sais pas si c'est risqué pour toi ou le bébé.
Bon courage et plein de bonheur
0

Non il n'y a aucun risque moi c'est ma sage-femme qui me l'avait conseillé...
0
Mariaa

Ah ok merci. j'ai vue ca a la télé dans un reportage (tele-realité américain) enfaîte mais je ne savais pas si il y'as un risque.
Tu ma confirmer maintenant je sais que c'est pas risqué Merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

fait ton ménage du grenier a la cave sans oublier une pièce=> une copine a fait le test en fesant les plafond, les meubles ,les sols et bien le soir meme elle était a la maternité .

marcher beaucoup, monter les escaliers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine0013

merci pour les reponses mais j'ai tous fait! le menage la poussiere dans les petits recoin changer les rideaux rien n'a marcher je conduis et toujours aucune contraction!! je crois bien que j'ai plus qu' a attendre quelle se decide
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

elle est bien là au chaud!! :-)
0

Tu fais combien de kilomètre en conduisant aussi ???
0
ella75 Messages postés 3 Statut Membre

Mon ginecho m'a fait un decollement des membranes. Le travail s'est accelere. Par contre menage, voiture ou autre sa ne marche pas forcement. A part nous extenuer de fatigue.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
On dit que les gros câlins marche pour declancher l'accouchement
sinon sache que tant que le fruit n'est pas mur il tombe pas ;-)
0