Je ne sais plus quoi penser

carine31 - 12 mai 2011 à 11:27
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 12 mai 2011 à 16:06
Bonjour,
voilà je vais essayer de faire mes regles devaient arriver le 14 avril et rien donc au bout d'une semaine je fais un test pipi et là positif léger puis le 30 avril dans l'après-midi perte de sang pas beaucoup et ça jusqu'au 1 mai puis ça devient marron pour ensuite le 2 mai plus rien donc hier je fais une pds qui me dit négatif avec un taux à 1 mais aujourd'hui je devais avoir mes règles puisque je suis règler tout les 28J mais rien alors voilà je me demandais si c'était possible que j'étais enceinte et que j'ai fait une fc d'ou les pertes puis je suis retomber enceinte mais beaucoup trop tôt pour voir sur la pds parce que j'ai des étourdissements,des nausées,dans le doute je me suis racheter un test je ne l'ai pas encore fait et pris un rdv avec le gygy pour le 16 mai merçi par avance pour vos réponses

10 réponses

tu prend la pilule ou pas?
0
non je l'ai arreter depuis le mois de janvier pour tomber enceinte
0
je sais que quand tu es enceinte il est possible que tu continu a avoir tes règles, c'est un réflex du corps, par habitude... donc ce n'est peut-être pas une fausse couche.
je te conseil de refaire le test et si il est positif et bien le 16 mai le gygy te le confirmera, si non il te fera faire une prise de sang ou te dira avec plus de précision ce qui ne vas pas ou ce qui a pu se passer.
0
oui mais mes regles je ne les ai pas eu comme je l'ai dit j'ai eu que ces deux jours de pertes c tout mais merçi
0
je croise les doigts pour toi pour que tu ai un petit bébé qui t'attende déjà dans ton ventre...
et puis si se n'est pas cette fois se sera peut-être la prochaine
0
merçi beaucoup je l'espère aussi bisous je te tiendrais au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y-a-t-il d'autres avis?
0
Bonjour
j'ai eu des saignements à mon premier mois de grossesse, j'étais assez affolée mais il n'y avait rien de grave. Mais seul le gynéco a pu le confirmer
bonnne chance!!
0
merçi à toi Volte j'espère aussi que ce n'est rien
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
12 mai 2011 à 14:55
Perte de sang + test sanguin négatif veux dire que tu n'es pas enceinte malheureusement même si tu n'as pas eu tes règles comme d'habitude le test aurai été positif si tu avait été enceinte
désole
En moyenne il faut 12 a 18 pour tomber enceinte donc t'inquiète pas par contre plus tu y pense moins ça viendras
Il peux falloir plusieur mois a ton corps pour se remettre de la pilule ce qui peux modifier tes règles la date ou la longeur ou l'abondance par exemple
Bon courage tu y arrivera
0
merci mano0910 de toute façon il ne reste plus qu'à attendre
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
12 mai 2011 à 16:06
Oui et c'est le plus long et plus tu y pense moins ça bien en plus
0