Enceinte avec préservatifs ?
LunaT
-
12 mai 2011 à 10:20
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 mai 2011 à 07:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 mai 2011 à 07:44
A voir également:
- Enceinte avec préservatifs ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tailles préservatifs - Accueil - Autres moyens de contraception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
14 mai 2011 à 07:44
14 mai 2011 à 07:44
Bonjour
En Avril nous avons fais l'Amour ( sans préservatif ) juste a la fin de mes régles !
Tous les risques sont bons.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
En Avril nous avons fais l'Amour ( sans préservatif ) juste a la fin de mes régles !
Tous les risques sont bons.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Luna, tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est qu'aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%.
Je pense que le taux de fiabilité d'un préservatif est de 93% donc il y a toujours une chance que tu tombes enceinte même si tu utilises un préservatif.
Maintenant, ne te tracasses pas trop non plus, attends quelques jours et si tu n'as toujours pas tes règles, fais un test de grossesse (tu peux en trouver à ta pharmacie).
Je pense que le taux de fiabilité d'un préservatif est de 93% donc il y a toujours une chance que tu tombes enceinte même si tu utilises un préservatif.
Maintenant, ne te tracasses pas trop non plus, attends quelques jours et si tu n'as toujours pas tes règles, fais un test de grossesse (tu peux en trouver à ta pharmacie).