Chirurgie par implant
theroieca
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans , j'ai -3.25 a l'oeil droit et -3.75 a l'oeil gauche , j'ai entendu parler d'une chirurgie par implant mais je ne sais pas si j'ai l'âge necessaire pour faire cette opération. Eclairez moi s'il vous plait. Et sinon existe-t-il d'autres solution pour rétablir la vue ?
Je voudrai aussi savoir à partir de combien la myopie devient moyenne , puis forte s'il vous plaît
J'ai 14 ans , j'ai -3.25 a l'oeil droit et -3.75 a l'oeil gauche , j'ai entendu parler d'une chirurgie par implant mais je ne sais pas si j'ai l'âge necessaire pour faire cette opération. Eclairez moi s'il vous plait. Et sinon existe-t-il d'autres solution pour rétablir la vue ?
Je voudrai aussi savoir à partir de combien la myopie devient moyenne , puis forte s'il vous plaît
A voir également:
- Chirurgie par implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Chirurgie photo opération transgenre femme devient homme - Accueil - Opérations
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Quand on opère quelqu'un de la cataracte,on met, dans le cristallin évidé, un implant ( sorte de petite loupe ); on peut alors en profiter pour corriger une myopie en mettant un implant d' une puissance telle que l' image se forme sur la rétine, faisant disparaître la myopie. Mais cela s' adresse à des personne âgées. A ton âge, il n' y a que les lunettes ou les lentilles de contact. Vers 25 ans, l' opération au laser sur la cornée.