Duphaston et grossesse

nanie 22 - 11 mai 2011 à 20:21
 titounette - 7 juil. 2011 à 17:59
Bonjour,

Je suis en essai bébé 1 depuis fin Décembre que j'ai arrété ma pilule.Depuis j'ai mes régles 1 mois sur 2.J'ai vu ma gynéco la semaine dernière qui me dit que c'est normale car j'ai des cycles longs.Du coup ca facilite moins les chances de tomber enceinte rapidement donc elle m'a prescrit Duphaston afin de régulariser mes cycles,et donc d'ovuler plus souvent (tous les mois si ovulation il y a).Je commence le traitement Samedi.
Je voudrais savoir si une de vous c'est retrouvé dans ma situation, et si Duphaston vous a permis de tomber enceinte rapidement du fait d'avoir des cycles plus réguliers ??? si oui après combien de mois?

Merci d'avance pour vos réponses qui pourraient me rassurer.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

j'ai pris duphaston pendant 1 an et je suis tombée enceinte le seul mois ou je n'ai rien pris.
on s'est rendu compte que j'ai ovulé au environ de J25, donc le duphaston bloquait la possibilité de fecondation. mais rassure toi tout le monde est different, mais sinon c'est très efficace pour réguler les cycles.
j'avais des cycles allant jusque 44 jours

bonne chance à toi
1
Merci pour ta réponse !
0
Bonjour,

J'ai une petite précision à vous demander. J'ai fait pendant plusieurs ma courbe de température. et j'ovule aussi vers le 25 eme jour ... le fait de prendre du duphaston ca empêche l'ovulation ?? Elle ne s'adapte pas vers le 15-18 eme jour quand nous sommes sous ce medicament ? Comment t'es tu apperçu que le medicament ne servait à rien ?
Merci
0