Mal en dessous du sein . . . ?

Jess18 - 11 mai 2011 à 03:32
 Jess18 - 11 mai 2011 à 22:44
Bonjour,
Il y a quelque semaines , j'ai commencer a avoir une douleur sur le sein gauche
et par la suite c'était en desous du sein. J'ai été voir un médecin et il ma dit que ce
n'était qu'une douleur musculaire. Je ne sais pas pourquoi mais je ny est pas vrm cru.
Alors le soir venu j'ai commencer a vraiment stresser et j'avais beaucoup de mal a respirer.
Et depuis ce temps la il m'arrive souvent d'avoir du mal a respirer par exemple quand je suis dans la voiture ou dans mon autobus ou meme quand je suis chez moi. J'ai egalement
une douleur entre les seins et en desous du sein gauche. Et quand je commence a avoir du mal a respirer je vien tout engourdit. A cause de cela maintement je stresse bcp avec a peu pres tout les moindres petite chose que j'ai. Alors pour me rassurer et peut eviter d'aller a lhopital j'aimerais avoir vos avis.

Merci bcp
A voir également:

1 réponse

phil20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mai 2011 à 08:34
Les symptomes decrivent plus une crise d angoisse que des pbms physiologiques, je vous suggere d'en parler a votre Medecin generaliste si il a un peu d'ecoute... Tenez moi au courant
0
Et pour la douleur en dessous du sein gauche serais lier a ca ??
Si oui comment faire pour que cela parte et sinon ques ce que
sa pourait etre ?
Mercii !!
0