Rapport pendant les regel !!!

cyrilinho Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 10 mai 2011 à 17:55
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 11 mai 2011 à 15:39
Bonjour,
je voudrais savoir si quand ma copine à sa regle si et ne peut pas tomber enseinte et qu'on peux avoir un rapport sans préservatif sans danger ??
Merci pour vos reponse ;)

6 réponses

Le preservatif ne sert pas qu'à éviter de tomber enceinte! Il vous protège toi et ta copine des Infection Sexuellement Transmissibles. Ces Infections, elles peuvent vous atteindre avec et sans règles!
0
cyrilinho Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 21:20
ça c' est déjà réglé on a fait une prise de sens et on n'a pas de Infection Sexuellement Transmissibles ;) C' est sourtout parce que je voudrais savoir s les difference avec et sans presevatif ;)
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
10 mai 2011 à 18:31
non logiquement elle pourra pas mais pourquoi le faire sans vous protéger?
elle peut pas prendre la pilule?
0
cyrilinho Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 21:16
Si est prend la pillule depuis pas longtemps mais elle trouve que la pillule ne suiffit pas pour etre sure à 100pourcent ;)
0
hikarishinji
10 mai 2011 à 23:49
Si elle à ses règles ça veut dire que sa matrice utérine est en train de se renouveler, donc pas apte à accueillir un ovule même fécondé. On peut imaginer qu'une fécondation puisse stopper les règles et déboucher sur un grossesse mais il faudrait: - que l'ovule soit encore présent et viable alors que les règles ont déjà commencé.
- qu'il évolue très vite pour pouvoir s'implanter sur une surface utérine en train de se désagréger
- que celà stoppe la dissolution de la matrice qui a déjà commencé.

Chaque élément est déjà peu probable seul alors les 3 en même temps... les risques sont à peu près nuls.

Par contre, questions sensations je ne suis pas sur que ça soit le top...
Le vagin de ta copine risque d'être plus facilement irrité (pas génial pour elle), peut avoir plus de mal à lubrifier (pas top pour vous deux). Sans compter que niveau glamour... c'est pas forcément génial génial.
Je comprends que tu aies envie d'essayer sans latex mais pour être franc je ne suis pas certain que pendant les règles se soit l'idéal... Après c'est une question de feeling pour vous deux, il ne faut pas que l'un de vous soit mal à l'aise, sois certain qu'elle n'accepte pas juste pour te faire plaisir, c'est pas forcément facile pour elle non plus...
Je te dis ça parce que je sais que moi c'est une chose qui me bloque complètement, et que généralement pendant ses règles on en reste aux contacts manuels.

Sinon, vu que vous avez fait le test MST/IST, vous avez envisagé d'autres moyens de contraception ? La pilule reste quand même très fiable....
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
11 mai 2011 à 08:41
Bonjour,

Attention !
Pas de jugement de valeur sur le fait de faire ou de ne pas faire pendant les règles.
Cela ne répond pas à la question posée.
0
hikarishinji
11 mai 2011 à 15:34
Aucun jugement de valeur de ma part, désolé si ça a pu sembler être le cas.
Juste un avertissement quand au fait qu'un rapport pendant les règles peut être perturbant au niveau psychologique pour certains. Après si ça ne dérange aucun des deux tant mieux pour eux =).
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
11 mai 2011 à 15:39
"Par contre, questions sensations je ne suis pas sur que ça soit le top...
Le vagin de ta copine risque d'être plus facilement irrité (pas génial pour elle), peut avoir plus de mal à lubrifier (pas top pour vous deux). Sans compter que niveau glamour... c'est pas forcément génial génial.......... je ne suis pas certain que pendant les règles se soit l'idéal "


Et d'un, le vagin n'intervient absolument pas dans le processus de menstruation, donc ne peut être "irrité".

Pour le reste...Tu ne chercherai pas à décourager un tantinet ?.... Quelque part....?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
11 mai 2011 à 08:10
Bonjour

Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l'absence de toute contraception.

* Avoir ses règles ne protège pas d'une grossesse.
* Même si la probabilité de tomber enceinte est plus rare pendant la période des règles, il est important de savoir qu'elle existe.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/


++
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
11 mai 2011 à 15:10
la pilule est fiable 99.9% mais elle ne protège pas des mst faites le test du VIH avans d'arrèté la capote
0