Retard de 10 jours

maud -  
 maud -
Bonjour,
Je suis en retard de 10 jours, j'ai mal a la poitrine comme d'habitude et j'ai beaucoup de pertes blanches, mais j'ai aussi mal en bas du ventre par moment.

Je me pose des questions car mon médecin ma dit que suivant mes courbes de températures (sur un an) je n'ovulais pas et mes règles sont tout le temps irrégulières mais en générales au bout de 37 jours maximum je les ai.

Que doit-je faire?

Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:

5 réponses

sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

tu ne vas rien perdre si tu fait un test de grossesse.
0
memerisson Messages postés 44 Statut Membre 1

demande une ordonnance pour une prise de sang.
bon courage
0
maud

donc pour vous c'est un signe de grossesse? Parce que moi je pensait plutot à un arrèt de règles provisoires...
0
maud

Je tenais tout de même a vous informé que j'ai fait un test aujourd'hui et il s'est révélé positif. Il a marqué enceinte de +3 Semaines. Pouvez vous me dire quand je doit allé voir un gényco? Est ce que je doit faire une prise de sang quand même?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Oui la pds est indispensable appel ton gyneco dit lui que tu as fait un test urinaire il hectolitre un rdv dans 3 ou 4 semaine pour confirmer ta grossesse
0
maud

eum je n'ai pas de gynéco pour le moment je vais m'occupé de tout cela cette semaine je vous tien ocourrant.
0