J'ai avalé une fourmi !

Fermé
Steph -  
 Steph -
Bonjour,

J'ai avalé une fourmi (noire, type de jardin je pense) qui était vivante (dans une canette d'ice tea), et j'ai l'impression qu'elle est coincée au fond de ma gorge !!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé (boire manger fumer tousser éternuer) mais elle est toujours là.

Je me demande si ça peut être dangereux, si je dois aller voire un médecin, et surtout ce que je peux faire pour m'en débarrasser.

Merci de m'éclairer si certains ont déjà eu ce problème....
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Elle doit être noyée, pas grave. mais elle est toujours là. Comment le sais-tu ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
7
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 648

Parce qu'elle crie "Au secours" !

======================> [ ]
2
Volte

elle gratte pour s'en sortir!!
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 648

Ou bein elle a téléphoné au 15 ?
0
Steph

j'ai l'impression qu'elle est toujours là (ça fait comme une miette coincée), mais il s'agit peut-être d'une "piqure" ?
0

En cas "d'agression", une fourmi éjecte une giclée d'acide formique, substance très irritante notamment sur le muqueuses

On peut penser que c'est ce qui s'est passé...
0