J'ai avalé une fourmi !

Fermé
Signaler
-
 Steph -
Bonjour,

J'ai avalé une fourmi (noire, type de jardin je pense) qui était vivante (dans une canette d'ice tea), et j'ai l'impression qu'elle est coincée au fond de ma gorge !!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé (boire manger fumer tousser éternuer) mais elle est toujours là.

Je me demande si ça peut être dangereux, si je dois aller voire un médecin, et surtout ce que je peux faire pour m'en débarrasser.

Merci de m'éclairer si certains ont déjà eu ce problème....
A voir également:

1 réponse

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 133
Bonjour

Elle doit être noyée, pas grave. mais elle est toujours là. Comment le sais-tu ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

elle gratte pour s'en sortir!!
Messages postés
79263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 243
Ou bein elle a téléphoné au 15 ?
j'ai l'impression qu'elle est toujours là (ça fait comme une miette coincée), mais il s'agit peut-être d'une "piqure" ?
Messages postés
79263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 243
En cas "d'agression", une fourmi éjecte une giclée d'acide formique, substance très irritante notamment sur le muqueuses

On peut penser que c'est ce qui s'est passé...
OK merci....
j'ai appelé un docteur qui m'a dit que ça devait passer au bout de qq jours, sinon il faut consulter un ORL...