A voir également:
- Bébé 3mois et demi ne dors pas la nuit
- Rythme bébé 2 mois et demi - - Mon bébé mois par mois
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 964
10 mai 2011 à 11:44
10 mai 2011 à 11:44
donnez lui un doudou avec votre odeur car je pense que ses le faite de ne plus avoir votre odeur qui le stress, l'empêche de dormir (avant il était avec vous et il vous sentait maintenant plus le cas d'ou panique,).
vous pouvez aussi mettre une veilleuse musical douce.
vous pouvez aussi mettre une veilleuse musical douce.
Bonjour,
Tu dis qu'il dormait dans votre chambre? Peut etre qu'il recherche tout simplement ta presence.
Essaie de lui mettre un doudou ou 2 d'ailleurs de part et d'autres: Mais au prealable essaie de dormir une nuit avec les doudous sur ta poitrine, afin qu'ils prennent ton odeur!
Ensuite, verifie que sa chambre ne soit ni trop chaude ni trop froide (entre 18/20 degres)
Bon courage
Tu dis qu'il dormait dans votre chambre? Peut etre qu'il recherche tout simplement ta presence.
Essaie de lui mettre un doudou ou 2 d'ailleurs de part et d'autres: Mais au prealable essaie de dormir une nuit avec les doudous sur ta poitrine, afin qu'ils prennent ton odeur!
Ensuite, verifie que sa chambre ne soit ni trop chaude ni trop froide (entre 18/20 degres)
Bon courage