Pipi pressant

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
-
 alison -
Bonjour,
J'ai 18 ans.
Quand je me suis promener en ville ce week end une envie pressante de pipi est venu je me suis retenu tout le temp que j'ai pu je n'ai même pas pu tenir 10 minutes que quelque gouttes ont coulé. Donc aprés j'ai mis la main à l'entre jambe en appuyant de façon à retenir j'ai reussi je suis rester comme sa pendant 1h.
C'est trés désagréable.
Et maintenant cela m'arrive trés souvent.
Qui pourrai me dire ce que c'est.

3 réponses

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
71
Bonjour. A 18 ans, difficile de diagnostiquer un relachement musculaire du périné. Tu as une petite vessie voila tout. Vas réguliérement aux toilettes et tout ira bien. salutation.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011

Bonjour,
Désolé je me suis tromper de boutons quand j'ai voulu marquer mon âge j'ai que 15 ans.
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
302
je dois te dire que se retenir d uriner est tres tres mauvais pour la vessie pourquoi n avoir pas trouve un endroit pour aller a la toilette tout les commerces sont obliges de laisser les gens uriner en empechant ta vessie de se laisser aller tu la bloque il faut reapprendre quand l envie te vient de faire pipi d y aller de suite au dessus de la vessie c'est les reins attention la sante est importante
bonjour , quelques conseil :

- quant une envie pressante d'uriner te prend tu doit te calmer arreter toute activiter si possible t'assoir

- respirer fort , essayer de peser a autre chose

- contracter pendant 10 seconde a peu pres tes abdos

- si sa vas mieux avancer jusqu'au toilette l'entement aussi non continuer les activiter