A voir également:
- Suis-je enceinte ou est ce trop tot!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
593
9 mai 2011 à 16:46
Il est conseillé de faire un test de grossesse avec un retard de règles de 8 à 10jours.
Utilisateur anonyme
bonjour je pense que c'est trop tot pour faire un teste pipi il faut attendre encore parcontre si tu as mal a l'ovaire droit va voir ton docteur! bonne chance
bonjour Mme
un test des urines peut rester positif à ce stade même si vous êtes enceinte je vous suggère d'attendre 2 semaines après l'ovulation càd le 17 Mai avant de tenter le coup et si vous êtes impatiente faite un test sanguin il est plus fiable et se positive très tôt après l'ovulation.
le test est LE BETA HCG.
un test des urines peut rester positif à ce stade même si vous êtes enceinte je vous suggère d'attendre 2 semaines après l'ovulation càd le 17 Mai avant de tenter le coup et si vous êtes impatiente faite un test sanguin il est plus fiable et se positive très tôt après l'ovulation.
le test est LE BETA HCG.