Transfert de 2 embryons congélés avril 2011

lineria - 9 mai 2011 à 14:35
 nanadec - 9 mai 2011 à 15:27
Bonjour, j'ai 36ans et mon mari aussi,j'ai fait le fiv Décembre 2010 et malheureusement négatif,2 embryons congelés,et on m'a transféré les 2 y a deux semaines Avril 2011,et le résultat est négatif encore,c'est dur à accepter la réalité mais j'espère que ça va passé,surtout y a na plus au congèle et je dois refaire tous les piqures pour avoir des embryons,car on m'a fait de protocole long,ça dure 1mois à Besançon,s'il vous plait les filles,j'aimerai bien discuter pour me remonter le morale je pense car j'ai personne à qui je peux en discuté a part mon mari mais c'est pas pareil entre fille...
A voir également:

1 réponse

bonjour lineria, je suis dans la même situation que toi, j'ai fais deux transfert déjà et jusqu'à maintenant rien de très joyeux.
-1ère FIV en février: transfert de deux embryons congelés, mais le résultat a été négatif.
-2ème FIV fin mars: enfin positif après 3 années de galère et de tristesse, mais ça s'est soldé par une fausse couche précoce...une énorme claque!
J'ai du mal à me relever, je passe tous mon temps à pleurer. Personne ne comprend ma tristesse. je dois attendre jusqu'en juin pour un autre transfert. C'est trop long mais pas le choix. On est condamné à attendre.

Quand est ce que tu recommence ton traitement? on se tient au courant
1