A voir également:
- Transfert de 2 embryons congélés avril 2011
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Combien de temps entre 2 transfert d'embryon congelé - Accueil - Conception
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Col ouvert a 2 - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
bonjour lineria, je suis dans la même situation que toi, j'ai fais deux transfert déjà et jusqu'à maintenant rien de très joyeux.
-1ère FIV en février: transfert de deux embryons congelés, mais le résultat a été négatif.
-2ème FIV fin mars: enfin positif après 3 années de galère et de tristesse, mais ça s'est soldé par une fausse couche précoce...une énorme claque!
J'ai du mal à me relever, je passe tous mon temps à pleurer. Personne ne comprend ma tristesse. je dois attendre jusqu'en juin pour un autre transfert. C'est trop long mais pas le choix. On est condamné à attendre.
Quand est ce que tu recommence ton traitement? on se tient au courant
-1ère FIV en février: transfert de deux embryons congelés, mais le résultat a été négatif.
-2ème FIV fin mars: enfin positif après 3 années de galère et de tristesse, mais ça s'est soldé par une fausse couche précoce...une énorme claque!
J'ai du mal à me relever, je passe tous mon temps à pleurer. Personne ne comprend ma tristesse. je dois attendre jusqu'en juin pour un autre transfert. C'est trop long mais pas le choix. On est condamné à attendre.
Quand est ce que tu recommence ton traitement? on se tient au courant