Est ce que je suis enceinte....

Fermé
Profil bloqué - 9 mai 2011 à 09:54
begonie Messages postés 86926 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 9 mai 2011 à 11:32
Bonjour,
les filles je me pause la question est ce que je suis enceinte parce que depuis quelque jours je ne me sens pas très bien j ai la tête qui tourne envie de vomir aussi j ai mal en bas du dos et aussi au bas du vendre mes dernière règle remonte au 18 avril 2011 est il possible de déjà ressentir déjà des symptôme de grossesse....... normalement mes prochaine règle sont le 21mai ...... pouvez vous meder les filles

merci j attend de vos nouvelle
priscillia
A voir également:

5 réponses

Bonjour!
Mais enfin c'est fou ces questions qui reviennent out le temps "est ce que je suis enceinte"
comment voulez vous quon le sache derrière un écran de PC!i
il faut faire une prise de sang!
seuls ces résultats pourront vous le dire..
3
Profil bloqué
9 mai 2011 à 10:53
re
déjà parlez moi correctement je ne suis pas votre chien ok de deux je vous demande pas si je suis enceinte ........ si vous comprenez pas il veux savoir comprendre un teste ok moi je vous demande juste si c est normal d avoir déjà des symptôme c est ça ma réelle question.........
ici on est dans un forum ça sera a discuter.... si vous avez pas c est quoi aller voire dans un dictionnaire okkkk ou retourner a l école ....
sa ne sair a rein d agresser les gens
0
begonie Messages postés 86926 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 9 353
Modifié par begonie le 9/05/2011 à 11:33
Bonjour amour.

Les textes sont assez difficiles à comprendre.

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !


begonie, modératrice
1
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
9 mai 2011 à 10:49
Attend un retard de règles et fait un test sanguin
0
Profil bloqué
9 mai 2011 à 10:54
ok merci
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
9 mai 2011 à 10:59
On a répondu as ta question si la réponse ne te satisfait pas c'est pas notre problème!!!!
Est ce que je suis enceinte pour reprendre tes termes retourne a l'école et tu verras que commencer une phrases par est ce que est une forme interrogative

Pour information la seule personne qui as Agresser les autres c'est toi c'est ni volte ni moi donc réfléchi la prochaine fois
0
Profil bloqué
9 mai 2011 à 11:14
pardon .... qu'est ce que tu me raconte toi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
9 mai 2011 à 10:50
re
déjà parlez moi correctement je ne suis pas votre chien ok de deux je vous demande pas si je suis enceinte ........ si vous comprenez pas il veux savoir comprendre un teste ok moi je vous demande juste si c est normal d avoir déjà des symptôme c est ça ma réelle question.........
ici on est dans un forum ça sera a discuter.... si vous avez pas c est quoi aller voire dans un dictionnaire okkkk ou retourner a l école ....
sa ne sair a rein d agresser les gens okkkk

merci
-1
en ce qui concerne l'orthographe ce serait plutôt à vous de retourner en classe.
de plus, Mano vous dit exactement la même chose!
allez faire un test!!!!!!!!!!!!!!!!
vous demandez bien dans votre post "je me pose la question est ce que je suis enceinte"
si vous ne comprenez pas ce que vous écrivez, c'est grave
0
Profil bloqué
9 mai 2011 à 11:12
ah non ça je ne pense pas moi j écrie correctement mes façon c est pas ça la ré sont ... c est la manière comment vous parlez au gens .... je me suis sentie agressée pare vous a la manière que vous m avez répondu...... et oui Mano ma répondu correctement et claire pas comme fou agressivement donc voila moi je comprend ce que j écrie mes pas vous
0
désolée.. je ne comprends rien à ce que vous écrivez.. et j'ai autre chose à faire que déchiffrer des hiéroglyphes
slt!
0
Profil bloqué
9 mai 2011 à 11:22
n importe quoi toi qu'est ce que tu fait tu attend que des femme écrie et puis tu leurs agresse va sont pour moi a mon avis tu n est rein q' une petite gamine qui na rein a faire de ses journée ... bon moi je doit allez travailler mes merci pour tes remarque!!!!
slt
0
mdr une gamine à 53 ans, merci du compliment, je ne pensais pas faire aussi jeune!!!
0