Écoulement lait et prolactine très élevée?

ineshamdi Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
,,j'ai 19 ans mais j'ai un déreglement hormonales et j'ai méme du lait qui coules de mes seins sans étre enceinte ! j'ai fait des analyses de la ( prolactine ) mais le taux a été trés elevé l'énorme c ( 29.14 ) et le mien c (132.54 ) mtn le gynéco ma demander de faire un scanér de téte ! aidez moi ça me strésse c quoi la liaison entre le déreglement hormonale é la téte ! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Le scanner cérébral va permettre de regarder une glande du cerveau, la glande surrenale, qui pourrait être responsable de l'augmentation de la prolactine et de l'écoulement de lait.
1
Aidée

Est-ce que ne s'agirait -il plutôt de l'hypophyse. ou pituitaire qui est dans le cerveau, au lieu de la surrénale en haut du rein?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Bien sur..hypophyse et prolactine...Désolé!
0