Écoulement lait et prolactine très élevée?
Bonjour,
,,j'ai 19 ans mais j'ai un déreglement hormonales et j'ai méme du lait qui coules de mes seins sans étre enceinte ! j'ai fait des analyses de la ( prolactine ) mais le taux a été trés elevé l'énorme c ( 29.14 ) et le mien c (132.54 ) mtn le gynéco ma demander de faire un scanér de téte ! aidez moi ça me strésse c quoi la liaison entre le déreglement hormonale é la téte ! merci d'avance
,,j'ai 19 ans mais j'ai un déreglement hormonales et j'ai méme du lait qui coules de mes seins sans étre enceinte ! j'ai fait des analyses de la ( prolactine ) mais le taux a été trés elevé l'énorme c ( 29.14 ) et le mien c (132.54 ) mtn le gynéco ma demander de faire un scanér de téte ! aidez moi ça me strésse c quoi la liaison entre le déreglement hormonale é la téte ! merci d'avance
A voir également:
- Écoulement lait et prolactine très élevée?
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Albumine élevée - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine élevée - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine urinaire elevée - Accueil - Analyses de sang
- Prolactine élevée - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Le scanner cérébral va permettre de regarder une glande du cerveau, la glande surrenale, qui pourrait être responsable de l'augmentation de la prolactine et de l'écoulement de lait.
Aidée
Est-ce que ne s'agirait -il plutôt de l'hypophyse. ou pituitaire qui est dans le cerveau, au lieu de la surrénale en haut du rein?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
Bien sur..hypophyse et prolactine...Désolé!