Rapport-->pilule ou pas??? urgent

baby latiina - 8 mai 2011 à 18:08
stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 8 mai 2011 à 18:21
Bonjour,
j'ai une question tres importante, je l'ai fait aujourd'hui avec mon cheri en se protegeant avec une capote mais le truc c'est que ca a un peu coulé et on ne sait pas si l'éjaculation j'en ai un peu reçu, et je voudrais savoir si je dois prendre la pillule du lendemain et si oui apres qu elles seront les consequence? devrais-je prendre autre chose apres la pilule du lendemain?? (je suis quelqu'un qui paniques vite :S) comment tout cela fonctionne, car quand je panique je sais plus rien (j'ai 16 ans)
merci
A voir également:

1 réponse

stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
8 mai 2011 à 18:14
Bonjour. La pillule du lendemain n'est pas a utiliser sans restriction, en effet elle détraque le systéme hormonale. Si tu es sur qu'il y a eu contact entre ton vagin et le sperme de ton ami alors effectivement tu peux demander cette pilule à ton pharmacien. Elle est gratuite pour les adolescante de moins de 18 ans. Néanmoins elle peut entrainer des troubles sévéres.
0
baby latiina
8 mai 2011 à 18:17
d'accord merci pi si après l'avoir prise dans les délais justes, devrais-je prendre autre chose? ou aller chez le médecin? (car mes parents n en savent rien et je ne prend pas la pilule)
0
stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
8 mai 2011 à 18:21
Oui, c'est un probléme récurent que rencontre les medecins, le manque de dialogue entre l'adolescant et ses parents. La pillule du lendemain est concue justement pour rétablir un tel probléme. Si tu la prends, je te conseil de demander un rendez vous avec ton medecin traitant ou ton gynnéco dans les plus brefs délais. Ne serais ce que pour savoir les risques et te rassurer.
0