A voir également:
- Savoir si une femme est vierge ou pas :)
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Vagin d'une femme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Comment dévierger une femme - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Tu feras l'Amour avec une fille pour un problème d'hymen ou bien parce que tu l'aimes ?
Pour ses parents cela ne leur regarde pas. Nous sommes en 2011, plus au temps de la préhistoire.
( qu ils remarquent que leur fille n est plus vierge')
Ils ne verront rien du tout.
Et toi ? Tu es puceau ? Oui ? Non ? Si une fille te le demande ? Tu répondras quoi ?
Tu feras l'Amour avec une fille pour un problème d'hymen ou bien parce que tu l'aimes ?
Pour ses parents cela ne leur regarde pas. Nous sommes en 2011, plus au temps de la préhistoire.
( qu ils remarquent que leur fille n est plus vierge')
Ils ne verront rien du tout.
Et toi ? Tu es puceau ? Oui ? Non ? Si une fille te le demande ? Tu répondras quoi ?
lolman1
oui parce que je l'aime et oui je suis puceau ^^ moi c est juste pour ne pas lui creé des problemes avec ses parents :s
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Profitez de la vie.
lolo01
oui profite de la vie mais ne fait pas l erreur de tros vite le faire avec une fille vu que tu es encore puceau se serra t as premiere fois donc choisi bien la personne avec qui tu le ferra une personne en qui tu a confiance et que tu aime c est important =)
lolman1
d'accord merci beaucoup :)
lolo01
mais ne t inquiete pas pour ces parents a mon avis elle leur dira en temps voulu et de toute façon ils devront bien l axepte mais le probleme il faut voir l age que tu as et l age que elle aurra