Pose de protheses

vent61 - 8 mai 2011 à 09:17
nadaj93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 11:37
Bonjour,
vendredi on me pose les prothèses provisoires, une complète en haut et une stéllite en bas j'appréhende comment le vit on au début pour parler et manger
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

nadaj93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 14
16 août 2011 à 11:37
bj, bein, voilà, je pense que tes prothèses ont étés mises, au vue de la date de parution ds le forum, aussi ,c'est moi qui te retourne la méme question que tu te posais à l'époque
j'ai eu enfin, le courage d'aller voir un dentiste qui vraiment est sympa et qui a su me mettre à l'aise
voilà, donc moi, je dois porter une prothèse provisoire bientot, j'ai fait le devis, ok, la radio panoramique , ok et en septembre, on n'attaque, car ma dentiste est en vacance ;là
aussi, pourrait tu me dire comment ça se passe?et surtout comment ça c'est passé après la pose de laprothèse provisoire, pour parlé, pour mangé, combien de temps t'a t'il fallu pour t'y adapter
mais ce qui me fait du bien et m'encourage, c'est de me dire après ,je pourrai sourire: répond moi stp....
0