Probleme oeil gauche

mixrem22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 01:29
 clelia - 11 mai 2011 à 22:53
Bonjour, je suis un homme de 18 ans et je vous explique mon problème: depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'ai un peux mal a mon Oeil gauche je voie très bien de prés avec,Mais a quelque métrés je voie moyens et les petites chauses son flou impossible de lire l'heure ou etc .....avec mon droit je voie parfait de prêt et de loin je pense que celas peux venir a force d'être souvent derrière des écrans, voila je cherche de l'aide , je devrais porter des lunettes ? ou autre ? Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,
d'après ce que tu dis, j'en déduis que tu es myope(= ne vois pas au loin) sur ton oeil gauche, rien de grave, une petite visite chez l'ophtalmo et il te dira quel est ton amétropie exacte.
çà se compense par des lunettes ou des lentilles, à noter que les écrans sont souvent la cause des maux de tête, ou de fatigue oculaire. donc je pense que ta myopie n'est pas dû aux écrans.
j'espère avoir répondu à ta question.
0