Comment lui dire que je l'aime ?

Fermé
anonyme-amoureuse16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 7 mai 2011 à 13:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 mai 2011 à 13:39
Bonjour, :)
Comment je peut pour lui faire comprendre que je l'aime ?

voici un peut l'histoire -->
voila bah moi j'aime un garcon qui a 3 ans de moin que moi (j'ai 15 ans) il est dans le meme colege que moi (sachant que je l'ai dans mes amies face book de puis trés longtemps et quil ma parlé pour la premiere fois l'autre jour ) (en tous on c parlé que deux fois mais que sur face book ), & sur facebook on se parle , il aime mes photos et quand on se parle il me dit qu'il me trouve belle (moi je me trouve moche) il me dit assume ... bref et un jour je lui est demander alors les amours ? et il ma dit bah j'aime une fille mais j'ai peur de lui dire et pui elle a 3 ans de plus que moi mais elle ne le voi pas ... et il me demende et toi ? du coup je lui dit pareille que toi ... :/ et je lui est demandée ; je suis super curieuse je la conai la fille que tu aime ? Et il ma dit oui bien elle est en 3 eme(comme moi :$) et il ma rajouter ; de toute facon je lui dirai jamais vue que je suis timide et que elle m'aime pas ... bref j'en ai parlé a des copines et elles mon dit que c moi quil aime c évident sauf que comme je ne suis pas sur de moi et je suis super timide et lui aussi j'ause rien lui dire ... esque vous penser que c moi qu'il aime ou pas ? :S
Comment pourai-je lui faire comprendre que c lui que j'aime !? :( AIDEZ MOI SVP je le vie trés mal ... :/ HELP ! ^^
Merci d'avance :)
PS : désoler pour les fautes d'orthographe jespere que c lisible ^^

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 mai 2011 à 13:39
Bonjour

Pour la 3ème fois.

La prochaine fois ...

++
0