Aspiration utérine fc help please :(

debchlo - Modifié par debchlo le 7/05/2011 à 21:05
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 8 mai 2011 à 15:03
Bonjour,
J'ai eu une aspiration utérine hier pour grossesse arrêtée à 6 sa qui ne voulait pas s'expulser. Seulement aujourd'hui je n'ai pas de saignements, ni de douleurs, est-ce normal? D'autre part cela est-il arrivé à certaines d'entre vous, et si oui y a-t-il eu des complications suite à l'aspiration?

Merci d'avance pour vos témoignages, je m'inquiète beaucoup...
A voir également:

4 réponses

je remonte, quelqu'un svp??...
0
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 8
8 mai 2011 à 14:13
Bonjour,

Moi je sors aussi d'une opération curetage et aspiration après un arrêt de grossesse à 9 semaines mais moi j'ai eu des complications par la suite hémorragie j'ai de grosses contractions et des pertes de sang ce qui n'est pas normal cela fait deux semaines que tous les deux jours je me rend aux urgences je dois normalement refaire un curetage pour retirer le caillot.
Mais sache que le fait que tu n'es pas de douleurs est loin d'être inquiétant au contraire et pour ce qui est des saignement normalement tu dois en avoir pendant deux à trois jours pas plus et ceci ne couleront pas abondamment enfin moi c'est ce que les gynécos m'ont dit maintenant pour une simple aspiration je ne sais pas trop si c'est pareil.
Mais n'est pas d'inquiétude de toute façon tu dois surement avoir un RDV post opératoire de fixé?
0
déjà je suis désolée pour toi, c'est vraiment la pouasse ces histoires.
J'espère que tes problèmes vont bientôt être réglés.

Ecoute mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de contrôle parce que l'intervention avait lieu sous contrôle échographique, il m'a dit que je devais venir le voir seulement si je n'avais pas mes règles dans 3 semaines. Je pense que je vais aller le voir plus tôt...

En tout cas je te remercie pour ton message, je te souhaite un bon rétablissement et un beau bébé très vite! Bon courage!
0
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 8
8 mai 2011 à 15:03
Oui si tu veux tu peux allez le voir avant si tu as un des doutes :)

merci et toi aussi je te souhaite bon courage ;)
0