Est-ce que je pourrais être enceinte ??

eloa -  
 eloa -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai quelque sympthome de grosseese mais je ne sais pas si cela ce passe dans ma tête ou est-ce vraiment le cas , j'ai des maux de ventre que je n'ai jamais eu au paravant, des vertiges, la tête qui tourne plusieurs fois dans la journée et je mange, j'ai souvent faim alors que je ne suis pas une grande mangeuse et j'ai l'impression que mon corp change... sachant que j'ai eu mes regles le 10 Avril et ce son terminée le 18 Avril ( alors que normalement mes regles ne durent pas plus de 5 jours ) le 20 Avril il ya eu pas mal de froti-frota avec mon copain sans pénétration et le 22 Avril j'ai eu mes regles jusqu'au 29 Avril.. Et je sais que certaine filles ont leurs règles pendant quelque mois de leur grosseese et que en fessant des froti frota on peut aussi tombé enceinte .. pouvez-vous me répondre au plus vite s'il vous plais :)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

++
0
lilylilou Messages postés 22 Statut Membre 3
 
Salut tu ne peut pas tomber enceinte sans penetration mais si tu veux etre sur fais un test tu seras fixer.
-2
Volte
 
c'est totalement faux
on peut très bien être enceinte sans pénétration
0
jeunefemmede24ans
 
Bjr bien souvent on dit que ce n'est pas risqué, c'est pas le cas, sans pénétration mais si l'éjaculation à lieu a proximité de l'entrée vaginale et que tu étais en période fertile c'est risqué, car les spermatozoides ça bouge, et si les conditions étaient réunies il y a possibilité, fais donc un test, et tu sauras...bon courage
0
eloa
 
Merci a vous , et si on peut tomber enceinte sans pénétration l'homme sécrete pas mal de spéramatozoïde lorsqu'il ya son ''lubrifiant'' il suffit qu'il colle son sexe a celui de la femme et un spermatozoïde peut y rentré selon mon ancienne gyneco, Et oui pas mal de condition étaient réunies .. Mais d'avoir des sympthome aussi tôt c'est pas normal ?
0