A voir également:
- Est-ce que je pourrais être enceinte ??
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
7 mai 2011 à 08:54
7 mai 2011 à 08:54
Bonjour
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
++
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
++
lilylilou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
2
7 mai 2011 à 03:09
7 mai 2011 à 03:09
Salut tu ne peut pas tomber enceinte sans penetration mais si tu veux etre sur fais un test tu seras fixer.
Bjr bien souvent on dit que ce n'est pas risqué, c'est pas le cas, sans pénétration mais si l'éjaculation à lieu a proximité de l'entrée vaginale et que tu étais en période fertile c'est risqué, car les spermatozoides ça bouge, et si les conditions étaient réunies il y a possibilité, fais donc un test, et tu sauras...bon courage
Merci a vous , et si on peut tomber enceinte sans pénétration l'homme sécrete pas mal de spéramatozoïde lorsqu'il ya son ''lubrifiant'' il suffit qu'il colle son sexe a celui de la femme et un spermatozoïde peut y rentré selon mon ancienne gyneco, Et oui pas mal de condition étaient réunies .. Mais d'avoir des sympthome aussi tôt c'est pas normal ?