Est-ce que je pourrais être enceinte ??

eloa - 7 mai 2011 à 01:43
 eloa - 7 mai 2011 à 14:05
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai quelque sympthome de grosseese mais je ne sais pas si cela ce passe dans ma tête ou est-ce vraiment le cas , j'ai des maux de ventre que je n'ai jamais eu au paravant, des vertiges, la tête qui tourne plusieurs fois dans la journée et je mange, j'ai souvent faim alors que je ne suis pas une grande mangeuse et j'ai l'impression que mon corp change... sachant que j'ai eu mes regles le 10 Avril et ce son terminée le 18 Avril ( alors que normalement mes regles ne durent pas plus de 5 jours ) le 20 Avril il ya eu pas mal de froti-frota avec mon copain sans pénétration et le 22 Avril j'ai eu mes regles jusqu'au 29 Avril.. Et je sais que certaine filles ont leurs règles pendant quelque mois de leur grosseese et que en fessant des froti frota on peut aussi tombé enceinte .. pouvez-vous me répondre au plus vite s'il vous plais :)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
7 mai 2011 à 08:54
Bonjour

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

++
0
lilylilou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
7 mai 2011 à 03:09
Salut tu ne peut pas tomber enceinte sans penetration mais si tu veux etre sur fais un test tu seras fixer.
-2
c'est totalement faux
on peut très bien être enceinte sans pénétration
0
jeunefemmede24ans
7 mai 2011 à 12:05
Bjr bien souvent on dit que ce n'est pas risqué, c'est pas le cas, sans pénétration mais si l'éjaculation à lieu a proximité de l'entrée vaginale et que tu étais en période fertile c'est risqué, car les spermatozoides ça bouge, et si les conditions étaient réunies il y a possibilité, fais donc un test, et tu sauras...bon courage
0
Merci a vous , et si on peut tomber enceinte sans pénétration l'homme sécrete pas mal de spéramatozoïde lorsqu'il ya son ''lubrifiant'' il suffit qu'il colle son sexe a celui de la femme et un spermatozoïde peut y rentré selon mon ancienne gyneco, Et oui pas mal de condition étaient réunies .. Mais d'avoir des sympthome aussi tôt c'est pas normal ?
0