Mettre fin à ma grossese

fayda -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un retard de 8 jours et j'ai découvert que je suis enceinte. le problème c'est que je veux pas avoir un bébé Est ce que duphaston peut m'aider a m'on débarrassé?
MERCI
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Pas du tout le duphaston est fait pour stimuler pas arrêter une grossesse donc tu va à l'hôpital, chez ton gyneco ou un planning familial si tu es mineure
2
fayda

merci marie . donc c'est pas efficace
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Est ce que duphaston peut m'aider a m'on débarrassé?
Duphaston ne sert pas à ça.
Aux risques de mettre ta vie en danger. CONSULTE.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Si tu ne souhaites pas poursuivre cette grossesse, et c'est ton choix, rapproche-toi de ton médecin ou de l'hôpital.

@+
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

pour quoi tu ne veux pas se bébé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour quoi tu ne veux pas se bébé.
Cela ne te regarde pas.
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

je savais que tu vas me dire sa marie mais je pose la question a elle et pas a toi.
0

Tu n'as pas à poser ce genre de question. Point barre.
C'est sa vie, elle fait CE QU'ELLE VEUT.
0