Plaisir de l'homme,important de signaler que

yoyo94 - 6 mai 2011 à 16:06
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 mai 2011 à 16:28
Bonjour, je voulais savoir si un vagin pouvait être trop large,après grossesse et même avant la grossesse s'élargissait tellement que moi-même je n'y prenais pas bcp de plaisir!!
Mon sexe,pas trop gros,pas trop petit(16cm,même 15 en méforme,mais dur et large à souhait-14cm),donc je ne comprend pas trop,surtout que je suis le premier à avoir fait jouir ma femme auparavant,car mes 2 prédécesseurs n'y sont pas parvenus!
dites moi que faire,a-t-telle des exercices à faire pour muscler le tout,dois je faire un effort quel qu'il soit? je voudrais également qu'elle soit explicite et qu'elle évacue davantage le plaisir (2 à 4 fois pendant un rapport),elle se tait et intériorise trop à mon goût!!merci les amis
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 6/05/2011 à 16:29
Bonjour,

Finalement, on a l'impression que tu t'intéresse beaucoup plus à son vagin qu'à sa personne.

Sans oublier que pour que tu te sentes viril il faut qu'elle jouisse au moins 3 ou 4 fois à chaque rapport.

Il est vrai que lorsque on lit ceci :
"certaines femmes,ne savent pas jouir comme nous aimerions,c'est-à-dire qu'elle ne savent pas évacuer le plaisir,même lorsque la jouissance arrive!!extérioriser permet de nous rendre meilleur sur le coup,mais trop signifie boff je simule!!! "

Pauvre femme, elle mérite mieux....

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
4