Retard de règle
boubou
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de regle de 2 mois je m'inquiète beaucoup pourtant lors du dernier rapport que j'ai eu il n'y a pas eu de penetration mais j'ai lu que le liquide seminal suffisait pour tombé enceinte, j'ai lu aussi que les pertes blanches pouvait etre un signe de grossesse est ce vrai ?? j'en est toujours eu, alors je m'était pas inquiété jusque la ...
Aidez moi svp.
J'ai un retard de regle de 2 mois je m'inquiète beaucoup pourtant lors du dernier rapport que j'ai eu il n'y a pas eu de penetration mais j'ai lu que le liquide seminal suffisait pour tombé enceinte, j'ai lu aussi que les pertes blanches pouvait etre un signe de grossesse est ce vrai ?? j'en est toujours eu, alors je m'était pas inquiété jusque la ...
Aidez moi svp.
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bon courage et j'espère que quelqu'un serra t'aider pars que j'attends aussi un peut la même réponse que toi!! Au sujet des pertes blanches!! bon courage!