Enceinte 5 mois après accouchement
carmen
-
6 mai 2011 à 00:41
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 mai 2011 à 09:44
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 mai 2011 à 09:44
A voir également:
- Enceinte 5 mois après accouchement forum
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Ventre dur enceinte 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
6 mai 2011 à 09:44
6 mai 2011 à 09:44
Bonjour carmen.
" je crois que je suis enceinte "
Tu n'es donc pas sûre. Voir déjà avec le médecin où tu en es.
Pour le problème du poids, voir également avec ton médecin qui connaît ta situation de santé.
Enceinte ou pas enceinte, c'est plus prudent de demander conseil au préalable et d'éviter de commencer des régimes sauvages.
Toutes les situations vécues par d'autres personnes ne correspondent de toute façon pas à ta situation personnelle.
" je crois que je suis enceinte "
Tu n'es donc pas sûre. Voir déjà avec le médecin où tu en es.
Pour le problème du poids, voir également avec ton médecin qui connaît ta situation de santé.
Enceinte ou pas enceinte, c'est plus prudent de demander conseil au préalable et d'éviter de commencer des régimes sauvages.
Toutes les situations vécues par d'autres personnes ne correspondent de toute façon pas à ta situation personnelle.