Oreilles bouchés 2 mois...

starmasterone - 5 mai 2011 à 16:03
 Lut - 4 févr. 2014 à 16:24
Bonjour,
J'ai 16 ans et suite à une consommation importante de cannabis (plusieurs fois par jour pendant 6 mois), j'ai fait des crises d'angoisse assez importantes j'ai eu quelques problèmes sentimentaux avec ma copine et je n'ai pas de problèmes majeurs dans ma famille.

Depuis 3 mois (le début des crises) j'ai les oreilles complètement bouchées en permanence une impression d'irréalité d'oppression et j'ai peur que ça dure... par moment je tremble et j'ai des palpitations ça va de mieux en mieux, je ne fais plus de crises d'angoisse mais ces symptômes continuent... J'ai vraiment peur que ça dure ... Il y'a des moments ou je vais bien, je n'y pense pas et d'autres ou j'y pense et je suis mal...

Si vous avez des conseils, merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 16:33
Bonjour,
Qu'en penses ton medecin ?
Il faudrait qu'il t'ausculte
0
starmasterone
5 mai 2011 à 17:44
La dernière fois que j'ai vu mon médecin il m'a dit que c'était normal après une consommation importante de cannabis et je suis allé voir un psy. ça m'a pas beaucoup aidé...
Et le psy m'a dit que c'était pas si grave que ça allait passer mais c'est le truc le plus désagréable et le plus long que j'ai eu depuis ma naissance...
0
Je vit exactement la meme chose que toi et j'ai 16 piges aussi ... As-tu arreter de fummer ? Si oui , l'angoisse est elle partie ?
0
bonjour, je vis a peu près la même chose que toi, j'ai tiré 4-5 lattes sur un join et depuis des sortent de crisent surviennent par périodes : les oreilles bouchées la tête qui tourne, une impression d'irréel. J'ai peur que ça ne passe pas, comment ça c'est passé pour toi ?
0