Enceinte ou pas

coccinnelle - 5 mai 2011 à 14:22
 coccinelle - 5 mai 2011 à 15:04
Bonjour,
depuis un peu plus de 3 semaines j'ai des symptomes assez bizarre qui me laisse penser a une éventuelle grossesse (seins qui ont pris du volume et point blanc sur les tétons, toujours faim, nausée, fatiguée a longueur de journée, envie de faire pipi constamment). Je prend la pilule et j'ai eu mes règles la semaine dernière ( des règles peu abondante et qui ont duré 3 ou 4 jours) J'ai fait un test Pharméa le 24 avril mais négatif. C'était peut être trop tôt. a votre avis? merci les filles!!
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
5 mai 2011 à 14:30
Bonjour

Tu as été voir ton medecin, il en pense quoi ?

0
le médecin m'a dit que le test était négatif donc que je n'étais pas enceinte et que c'était peut être hormonal. c'est tout. il m'a pas aidé du tout en fait
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
5 mai 2011 à 14:39
0
merci pour les liens!! je vais refaire un test, peut être que j'ai fait le premier test trop tot et qu'il ne pouvait pas détecté un fort taux de HCG. Ces symtpomes sont quand meme étrange si c'est tout juste hormonal, mais bon le corps humain est toujours imprévisible :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que quelqu'un d'autres aurait un avis? Merci :)
0