Douleur cervicales epaule bras poignet doigts jambes reins pied diagnostic [Fermé]

cathy - 5 mai 2011 à 13:41 - Dernière réponse :  lemoine18
- 31 mars 2018 à 15:01
Bonjour,
J'ai 42 ans depuis fin 2009 j'ai une nevralgie cervicaux brachial,irm hernie mais elle ne comprime aucun nerf.en plus arthrose.j'ai eu 30 seances de kine qui ne m'ont rien fait.en juin 2009 douleurs en continus.a ce jour j'ai toujours tres mal dans cervicales epaules doigts et poignets,et depuis janvier 2011 j'ai comme des pincements dans les jambes mal au reins.le docteur ne sais plus je suis suivie au centre anti- douleurs je suis sous lyrica,aucunes ameliorations et j'ai de la neurostimulation aucuns effets.je ne sais plus quoi faire est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi?
Afficher la suite 

3 réponses

+54
Utile
1
bonjour
j'ai moi-même beaucoup souffert de divers troubles...après de nombreux examens, traitements....et aucunes amélioration ou très peu...j'ai cherché d'autres solutions...
je me suis posée les bonnes questions...et j'ai trouvé mes réponses....durant ce mal être j'ai compris que notre corps nous parle...j'ai cherché pourquoi ce corps se bloquait?pourquoi il ne voulait plus avancer?pourquoi je nous voulais plus avancer?quelle situation que je vivais me déplaiser au point de me bloquer?
Quand j'ai eu mes réponses des douleurs ont disparu et j'ai changer également mon mode d'alimentation...car bien entendu pour q'un équilibre soit stable...il faut que le psychisme et le corps se sentent bien: le spychisme c'est ce dont je parle ci dessus et le corps c'est en passant par une nourriture saine!
donc bien vite j'ai commencer à m'informer sur nos habitudes alimentaires et j'ai découvert les poisons que l'on ingurgite chaque jour et plusieurs par jour!les pesticides, le gluten ,le lactose, les phtalates, les conservateurs, les métaux lourds, les médicaments, les vaccins, les ondes....la liste est très longue....et j'ai pu découvrir le constat de notre époque...le nombre énormes de maladies qui ne cessent de grandir...et surtout mon mal que j'ai retrouvé dans la liste!
Aujourd'hui je n'ai plus aucune souffrance...je mange naturellement et sait reconnaitre quand une situation ne me plait pas pour moi-même!j'avance de nouveau dans la vie!
Après cette expérience j'ai décidé de créer un site d'information pour notre santé à tous où je dénonce ces poisons qui nous tuent!
cordialement
Publi-information
Merci, je suis d'accord avec vous.
0
Utile
Bonjour, c'est très complexe ce qui vous arrive. Je n'ai pas de solution médicale à vous proposer, mais dans mon entourage des personnes ayant des intenses douleurs aux cervicales et aux épaules ont trouvé le soulagement en optant pour un oreiller en cosses de sarrasin (coût 30-40€ environ). Ça peut paraitre banal mais en dehors de maladies il y a aussi la qualité du repos. On passe un tiers de notre vie au lit et souvent on ne prend pas assez de soin à bien choisir sa literie. Mais, vraiment, c'est juste une suggestion et le fruit d'une expérience personnelle. Bon courage à vous.
Publi-information
Publi-information