Un petit coup de pouce

Fermé
passoa - 5 mai 2011 à 09:35
begonie Messages postés 85668 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 mai 2011 à 10:02
Bonjour,
Je suis en couple depuis 4 ans, on se mari dans 2 mois et mon futur mari a envi et a été séduit par une fille plus jeune que lui a savoir que celle ci connait notre situation familiale.
La question que je pose est de savoir si c'est la peur d'un engagement qui tourne la tete au homme ou bien arrivé a un certain age l'homme veut se prouver qu'il peut encore séduire. Je ne sais pas quoi penser, il me dit tout, on parle beaucoup, c'est lui qui m'a avoué la situation qu'il vie actuellement, il me dit qu'il tien a moi qu'il aime faire l'amour avec moi qu'il ne veux pas me quitter mais qu'il veut être libre.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85668 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
5 mai 2011 à 10:02
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
Désolée.
0