Taux beta
lili2701
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mes derniere regle date du 12/03/11 j ai fait une pds le28/04 taux a 5ui je refait une pds le lendemain taux a 14ui je suis vraiment a ma 1ere semaine de grossesse???
voila mes derniere regle date du 12/03/11 j ai fait une pds le28/04 taux a 5ui je refait une pds le lendemain taux a 14ui je suis vraiment a ma 1ere semaine de grossesse???
6 réponses
-
Prend rdv avec ton gyneco il n'y a qu'une écho qui pourra te donner ta date de grossesse a 4 jours près a peu près Mais il ne te fera L'Echo que dans quelques semaine
-
Refait une pds dans 48 a 72 h et si le taux augmente ( il double environ tous les 48 h ) c'est que c'est un debut de grossesse ton taux est un peu bas mais peut être tu as eu une ovulation tardive
-
Tu peux la refaire demain le Labo a raison si ça augmente c'est bon signe
1ère grossesse ? -
Tu n'as pas eu de saignements ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui a priori ils ont raison fait ta pds demain tu seras un peu plus fixer si le taux A bien augmenter il devrait être au-dessus de 100 tu peux alors être optimiste
Dit toi que le stress c'est pas bon en cas de grossesse donc relax ;-)
Tient moi au courant -
Félicitation ;-)