Quand faire un teste sanguin de grossesse?
racha
-
racha -
racha -
Bonjour,
j ai eu mes régles le 12 avril
j ai eu un rapport(sans pénétration )le 22 avril j ai pris la pillule du lendemain le meme jours parceque mon rapport etait non protégé aprés une semaine j ai eu des saignement semblant à des régles .
est ce que je dois avoir mes régles ce moi meme si j ai eu des saignement il y a une semaine?
quand je dois faire un test ?
merci
j ai eu mes régles le 12 avril
j ai eu un rapport(sans pénétration )le 22 avril j ai pris la pillule du lendemain le meme jours parceque mon rapport etait non protégé aprés une semaine j ai eu des saignement semblant à des régles .
est ce que je dois avoir mes régles ce moi meme si j ai eu des saignement il y a une semaine?
quand je dois faire un test ?
merci
A voir également:
- Quand faire un teste sanguin de grossesse?
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
j'ai 14 ans, mais je crois savoir
A mon avis, Il y a eu une grossesse ( surtout que tu etais proche, voir au moment, de l'ovulation) et avec la pilule du lendemain, l'oeuf fecondé a tout simplement étais detruit...et ce n'etai pas des regle, mais justement, l'ovule fecondé,
tu devrais avoir des regle oui, mais pas comme prevu, peut etre 28 jours a partir de maintenant..je sais pas, desolé :)
A mon avis, Il y a eu une grossesse ( surtout que tu etais proche, voir au moment, de l'ovulation) et avec la pilule du lendemain, l'oeuf fecondé a tout simplement étais detruit...et ce n'etai pas des regle, mais justement, l'ovule fecondé,
tu devrais avoir des regle oui, mais pas comme prevu, peut etre 28 jours a partir de maintenant..je sais pas, desolé :)
deux semaine, c sufisant :)