Je me pose des question??
fashion
-
wanderer33 Messages postés 67 Statut Membre -
wanderer33 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a 7 jour de retard, cependant ja i fais un test ce matin et il est negatif.
j'aimerais savoir si il y a quelqun qui a fais plusieur test urinaire qui etai negatif, mais d etre quand meme enceinte?
cela fais 7 mois avec mon mari que nous voulions un enfant.
mes symptome sont pas dutout comme quand je vais avoir mes regles.
je m explique: d abitude j ai mal au sein 1 jour avant les regle et mal au ventre le jour meme.
aujourd hui j ai mal sur le coter des seins, il on pas mal enfet ( faut que je change de taille de bonnet) j ai defois des tiraillements au ventre mais pas fort, et cela fais plusieur jour que je suis constipé.
depuis c est symptome j aimerais vraiment etre enceinte mais du fait qu le test soit negatif je suis perplexe. est il possible que je soit quand meme enceinte?
merci d avance au fille qui vont repondre
je suis a 7 jour de retard, cependant ja i fais un test ce matin et il est negatif.
j'aimerais savoir si il y a quelqun qui a fais plusieur test urinaire qui etai negatif, mais d etre quand meme enceinte?
cela fais 7 mois avec mon mari que nous voulions un enfant.
mes symptome sont pas dutout comme quand je vais avoir mes regles.
je m explique: d abitude j ai mal au sein 1 jour avant les regle et mal au ventre le jour meme.
aujourd hui j ai mal sur le coter des seins, il on pas mal enfet ( faut que je change de taille de bonnet) j ai defois des tiraillements au ventre mais pas fort, et cela fais plusieur jour que je suis constipé.
depuis c est symptome j aimerais vraiment etre enceinte mais du fait qu le test soit negatif je suis perplexe. est il possible que je soit quand meme enceinte?
merci d avance au fille qui vont repondre
A voir également:
- Je me pose des question??
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception