Je me pose des question??

fashion - 4 mai 2011 à 12:07
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 4 mai 2011 à 12:14
Bonjour,
je suis a 7 jour de retard, cependant ja i fais un test ce matin et il est negatif.
j'aimerais savoir si il y a quelqun qui a fais plusieur test urinaire qui etai negatif, mais d etre quand meme enceinte?
cela fais 7 mois avec mon mari que nous voulions un enfant.
mes symptome sont pas dutout comme quand je vais avoir mes regles.
je m explique: d abitude j ai mal au sein 1 jour avant les regle et mal au ventre le jour meme.
aujourd hui j ai mal sur le coter des seins, il on pas mal enfet ( faut que je change de taille de bonnet) j ai defois des tiraillements au ventre mais pas fort, et cela fais plusieur jour que je suis constipé.
depuis c est symptome j aimerais vraiment etre enceinte mais du fait qu le test soit negatif je suis perplexe. est il possible que je soit quand meme enceinte?
merci d avance au fille qui vont repondre
A voir également:

1 réponse

wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 5
4 mai 2011 à 12:14
Bonjours
Defois les test ne sont pas super fiable beaucoup font des test negatif et sont quand meme enceinte le mieux et de faire une prise de sang plus fiable qu'un test de grossesse
0