A voir également:
- Que mange bébé à 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
en théorie:
0-1 mois=>90ml = 6 biberons /24h
1-2 mois=>120ml = 6biberon/24h
2-3 mois=> 150ml = 5 biberon/24h
3-4 mois => 180ml = 5 biberons/24h
4-5 mois => 210 ml = 4 biberons /24h
5-6 mois => 240 ml = 4 biberons /24h
Maintenant vers 4-5 mois il y a aussi la diversification alimentaire (plus tard pour certain, plus tôt pour d'autre) et la vous suivrez les recommandations du pédiatre.
cela dépend du poids de bébé et de sa maturité (naissance prématuré a un régime différent d'un né a terme)
0-1 mois=>90ml = 6 biberons /24h
1-2 mois=>120ml = 6biberon/24h
2-3 mois=> 150ml = 5 biberon/24h
3-4 mois => 180ml = 5 biberons/24h
4-5 mois => 210 ml = 4 biberons /24h
5-6 mois => 240 ml = 4 biberons /24h
Maintenant vers 4-5 mois il y a aussi la diversification alimentaire (plus tard pour certain, plus tôt pour d'autre) et la vous suivrez les recommandations du pédiatre.
cela dépend du poids de bébé et de sa maturité (naissance prématuré a un régime différent d'un né a terme)
Bonjour,
Deja, est-ce que tu allaites ou le nourris-tu au biberon? Pour ma part, j'allaitais et c'etait donc a volonte...
Cela etant, quelque soit la methode, la sage-femme nous disait qu'il fallait nourrir le nourrisson au maximun toutes les 4 heures, excepte la nuit ou on pouvait laisser dormir bebe 6/7 heures.
Et par rapport a tes visites, prend-il du poids regulierement?
Cordialement
Deja, est-ce que tu allaites ou le nourris-tu au biberon? Pour ma part, j'allaitais et c'etait donc a volonte...
Cela etant, quelque soit la methode, la sage-femme nous disait qu'il fallait nourrir le nourrisson au maximun toutes les 4 heures, excepte la nuit ou on pouvait laisser dormir bebe 6/7 heures.
Et par rapport a tes visites, prend-il du poids regulierement?
Cordialement