Comment mange bebe de 3 mois

aurelie -  
mylove76 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bebe a 3 mois, il dort bien mais ne mange pas beaucoup! je me demande combien de bib il doit prendre et les quantites??? ca minquite.
A voir également:

4 réponses

cal

bonjour,pas beaucoup ca veut dire combien de bib? de ml? fois par jour?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

en théorie:

0-1 mois=>90ml = 6 biberons /24h
1-2 mois=>120ml = 6biberon/24h
2-3 mois=> 150ml = 5 biberon/24h
3-4 mois => 180ml = 5 biberons/24h
4-5 mois => 210 ml = 4 biberons /24h
5-6 mois => 240 ml = 4 biberons /24h

Maintenant vers 4-5 mois il y a aussi la diversification alimentaire (plus tard pour certain, plus tôt pour d'autre) et la vous suivrez les recommandations du pédiatre.

cela dépend du poids de bébé et de sa maturité (naissance prématuré a un régime différent d'un né a terme)
0
lulu974

Bonjour,

Deja, est-ce que tu allaites ou le nourris-tu au biberon? Pour ma part, j'allaitais et c'etait donc a volonte...
Cela etant, quelque soit la methode, la sage-femme nous disait qu'il fallait nourrir le nourrisson au maximun toutes les 4 heures, excepte la nuit ou on pouvait laisser dormir bebe 6/7 heures.

Et par rapport a tes visites, prend-il du poids regulierement?

Cordialement
0
mylove76 Messages postés 59 Statut Membre 6

Bonjour,

j'ai aussi un bébé de 3 mois il ne boit pas beaucoup non plus dans sa journée il boit maximum 500 ml de lait + 1 demi pot de compote au goûter, mon médecin m'a dit que 500 ml de lait par jour était suffisent...
0