Plaquette fini mais jai fais des rapport ap
lilia
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai fini ma plaquette lundi 2 mai mais mon copain ne savai pas quell etait fini et on a eu un rapport mardi et lui il ma tout mi a l'interieure es-que je vais etre enceinte? reponder svp?
jai fini ma plaquette lundi 2 mai mais mon copain ne savai pas quell etait fini et on a eu un rapport mardi et lui il ma tout mi a l'interieure es-que je vais etre enceinte? reponder svp?
A voir également:
- Plaquette fini mais jai fais des rapport ap
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
Bonjour
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée durant la période d'arrêt.
Protégée pour la grossesse mais pas pour les IST.
+
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée durant la période d'arrêt.
Protégée pour la grossesse mais pas pour les IST.
+
lilia
pas compris
Se que marie veut te dire ces que si durant ta plaquette de pillule tu la bien prise sans en oublier une seul ces que pendant les 7 jours ou tu arrete pour avoir tes regle tu est egalement protege contre le risque de grossesse Mais uniquement si tu ne la pas oublier une seul fois durant le mois.
Ensuite elle dit que la pillule ne protege pas des maladie sexuelement transimible
Donc attention si toi et ton copain n'avais pas fais de test par prise de sang contre toute ces maladie vaut mieux de proteger avec un preservatif
Ensuite elle dit que la pillule ne protege pas des maladie sexuelement transimible
Donc attention si toi et ton copain n'avais pas fais de test par prise de sang contre toute ces maladie vaut mieux de proteger avec un preservatif
vous inkieter pas on a rien et merci por le message je pense ke je les pas oublier la pilule mais que jai du sauter et jour c grave ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il n'y a pas que la pillule que tu oubli , les touches de clavier aussi....
Je dirais juste, tu savais que ta plaquette été finis, tu n'as pas pris tes responsabilité auprès de ton copain, donc tu assume les conséquence de tes actes. tu veux être sûr que tu va bien, passe voir le médecin et explique lui
Il n'y a pas que la pillule que tu oubli , les touches de clavier aussi....
Je dirais juste, tu savais que ta plaquette été finis, tu n'as pas pris tes responsabilité auprès de ton copain, donc tu assume les conséquence de tes actes. tu veux être sûr que tu va bien, passe voir le médecin et explique lui