Comment la vie peut-etre un mal?

Stephane - Modifié par Stephane le 4/05/2011 à 01:47
Bouboule007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 03:48
Bonjour,
je suis une fille du genre surdouee, et depuis quelque temps je ne donne pas le meme rendement a mon ecole, et je ne sais pas si c'est la cause mais je passe des nuits entieres a pleurer pour mes echecs ,le pire c'est que je suis sur ma 3eme tentative de suicide et a chaque fois je me repete que la vie est sans importance et que la mort est la seul solution pour que je mette fin a tous mes problemes. Je suis une ados mais a chaque foisque j;'essaie d'en parler a mes parents, ils me disent que se sont les films que j'ai regarde qui me montent a la tete et c'est rien d'autre. donc je n'ai personne vers qui me tourner, et ma plus grande c'est de ne devenir un tueur en serie parce que je me vois repeter des choses que je ne devrais pas dire. Repondez moi vite s'il vous plait

1 réponse

Bouboule007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 03:48
Déjà tu as un esprit très créatif! Si tu as peur de devenir ce un "serrial killer" à la Dexter ne t'inquiète pas! tu as l'air beaucoup trop sensible pour en arriver là!

Ce que je crois c'est que tes facultés intellectuel ont développés une sensibilité différente de la plus part des gens: tu vois les choses un peu différemment. Les tentatives de suicides le montre! Tu as l'impression qu'on ne te laisse pas t'exprimer, que tu ne supporte pas ce que tu découvre de la réalité de la vie. As-tu des moments où tu te sens bien? Es-ce que ce mal apparaît soudainement sans savoir pourquoi alors que tu étais bien?
0