Urine trop souvent j'ai peur !
Billy.Deyss
Messages postés
23
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur -
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur -
Bonjour a tous.
Alors voila, je suis un homme de 18 ans, ca fais 2-3 jours que j'ai remarque que j'urinais beaucoup plus souvent que d'habitude, environ toutes les 2 heures alors que je n'y allais que 2-3 fois par jour avant.
Ca arrive soudainement et je sais pas trop s'il faut que je m'inquiete ou pas.. D'autant plus que je ne bois pas plus que d'habitude, et l'envie d'uriner me prend comme ca d'un coup, comme si ca faisait des heures que je me retenais.
Je vous remercie d'avance.
Alors voila, je suis un homme de 18 ans, ca fais 2-3 jours que j'ai remarque que j'urinais beaucoup plus souvent que d'habitude, environ toutes les 2 heures alors que je n'y allais que 2-3 fois par jour avant.
Ca arrive soudainement et je sais pas trop s'il faut que je m'inquiete ou pas.. D'autant plus que je ne bois pas plus que d'habitude, et l'envie d'uriner me prend comme ca d'un coup, comme si ca faisait des heures que je me retenais.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Urine trop souvent j'ai peur !
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- J'urine souvent et transparent - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
Il dit qu'il ne boit pas plus que d'habitude alors on va éviter de penser au pire ;)
S'il n'a pas d'autres symptômes tels que température ou douleurs en urinant, mais que cette situation en devient gênante au point de perturber sa vie au quotidien (au boulot ou en cours), oui mieux vaux aller consulter.