Douleur brulante au bras gauche, au coeur

KDub - 3 mai 2011 à 19:56
 KDub - 3 mai 2011 à 20:51
Bonjour,

cela a commencé jeudi soir par une douleur au pouce et a l'index qui s'est ensuite déplacée vers l'avant bras. Vers 1h du matin la douleur a l'intérieur du coude était tellement intense que cela m'a réveillée.
Le lendemain je suis allée voir un médecin qui m'a conseillée d'aller aux urgence faire des tests.
Malheureusement je n'ai eu qu'un ECG qui semblait ok vu quon m'a faite patienter ensuite en salle d'attente...'

Aujourd'hui j'ai de nouveau cette sensation d'endormissement du bras gauche et du coté gauche du visage.. de temps en temps des douleurs à la poitrine... et ma main gauche est un peu plus froide & blanche que la droite.

Qu'en pensez vous.. j'ai lu plusieurs messages et tous disant qu'il y avait des crises d'angoisse.. mais à 1h du matin je crains que ce ne soit pas une angoisse...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

faites le bilan exacte de tout les aliments que vous avez mangés sur les 48h.
vous me faites le détail. Et je peux vous dire si vous avez été intoxiquée!
Car il existe un effet coktail chimique avec certains aliments industriels et les légumes aux bons pesticides!
1
1 repas: du saumon cuit en papillote avec du taboulet au citron et un yaourt / autre repas: croque monsieur fait maison avec le jambon juste à la date limite / autre repas: une poudre substitue de repas et un yaourt... je ne me souviens plus exactement...

Merci
0
Profil bloqué
3 mai 2011 à 20:40
N'hésitez pas à retourner voir un médecin, l'erreur est humaine, et il vaut mieux aller voir une autre personne pour être sûr que vous n'avez rien laisser passer.
0
Je suis entrain de prendre contact avec une clinique pour faire un Doppler... juste au cas ou...
Merci
0