Petites bosses sur le penis et complexe

koala14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 13:36
 koala14 - 6 mai 2011 à 23:34
Bonjour,
voila, j'ai 16 ans et depuis quelques année j'ai constaté des "petites bosses" ayant un aspect de boutons ; ils sont un peu plus clair que la couleur de la peau.
en second lieu, je suis complexé par la taille de mon sexe qui selon moi, est trop petit pour mon age (8 au repos, 13 en erection ...) mais aussi par mon nombre de poils. et je sais que tout les garçons de ma classe (parfois moin agé que moi) on plus de poils que moi et un sexe plus développé, je le sais car la moitié se lave nus dans les douches a la sortie des cours d'EPS (moi je n'ose pas) et certains de mes amis m'ont déjà aussi avoué la taille de leur sexe ( mon meilleur amis, 17 en erection )

alors je vous poses trois question :

1) savez vous qu'est-ce que ces boutons ? a quoi sont-ils du et comment s'en deébarasser ?
2) serais-je en retard dans mon adolescence ? (sachant que j'ai encore une voix de tantouze, je n'ai pas encore muer)
3) j'ai entendu dire que le sexe grandit jusqu'a 16 ans, est-ce vrai ? si c'est le cas, aurais-je toujours la même taille de mon sexe actuel ?

merci des reponses :)
A voir également:

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
4 mai 2011 à 00:30
Bonjour,

Je vais te donner une réponse sérieuse puisque j'imagine que c'est ce que tu cherches étant donné que tu es visiblement angoissé.

Chacun a un rythme différent dans son adolescence, ainsi, certains muent très tôt et d'autres plus tard, il n'y a pas de règles. De plus, la taille de ton pénis n'a rien d'anormal, elle n'aura aucune incidence lors de tes futurs rapports sexuels. C'est la même chose pour ta pilosité, certains en ont moins que d'autres.

En ce qui concerne tes amis, souvent, on a tendance à exagérer la taille du pénis, ils doivent rajouter quelques centimètres et on n'y voit que du feu.

Donc en résumé, ne te fais pas de soucis, tu n'as aucune raison de t'inquiéter ou d'être complexé.
5
merci, ta reponse me rassure :)
0
Pauvre petit bout'choux ... Tire dessus :D !
0